Camila Cabello, Kesha, Demi Lovato...les premiers performeurs des MTV EMA 2017 dévoilés

Ecrit par

Les premiers perfomeurs des MTV EMA 2017 ont été dévoilés et parmi les têtes d'affiche on retrouve Camila Cabello, Kesha ou encore Demi Lovato. Rendez-vous le 12 novembre pour découvrir leurs performances. 

Les MTV EMA 2017 se tiendront à Londres le 12 novembre prochain, et c'est Rita Ora qui présentera la cérémonie. Du côté des nommés, la compétition n'a rien à envier à celle des MTV VMA's puisqu'on y retrouve Taylor Swift, Ed Sheeran, Katy Perry, Bruno Mars, Miley Cyrus ou encore Coldplay. Du beau monde qui ne sera pas nécessairement présent dans la salle de la Wembley Arena. Une première liste de performeurs a en effet été dévoilée ce jeudi avec, pour le moment, Camila Cabello, Demi Lovato, Shawn Mendes, Kesha, Stormzy et The Killers. Les internautes ont jusqu'au 11 novembre pour voter dans chaque catégorie des MTV EMA 2017. 

Pour le moment, pas de retrouvailles en vue pour les Fifth Harmony et Camila Cabello sur la scène des MTV EMA comme certains avaient pu l'imaginer. Il faudra attendre le jingle ball de iHeartRadio pour que le groupe et leur ex chanteuse se retrouvent dans un même événement. A noter également que pour la catégorie France des MTV EMA, ce sont Amir, Soprano, Feder, Petit Biscuit et MHD qui ont été retenus par les sélectionneurs. Vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez que votre chouchou l'emporte... Restez connectés sur VirginRadio.fr pour en savoir plus sur les MTV EMA's, et les futures annonces concernant la cérémonie ! 

Crédit : NBC