Camila Cabello et Shawn Mendes enflamment le plateau des American Music Awards avec Senorita (VIDEO)

Ecrit par

C'est LE tube de l'été, celui qui a fait danser le monde entier. Dimanche, Camila Cabello et Shawn Mendes ont fait monter la température. 

S'il y avait un évènement musique à ne pas manquer cette semaine, c'était bien les American Music Awards 2019 : pour rappel, les jeunes artistes tels que Billie Eilish ont été récompensés tandis que les plus confirmés (comme Taylor Swift) on vu leurs carrières célébrées. Si l'interprète de Lover a livré une performance poignante le soir de la cérémonie, ses deux amis de longue date ont littéralement enflammé le plateau en interprétant Senorita

Récompensés pour le morceaux, les deux amoureux (oui, Camila Cabello et Shawn Mendes sont en couple !) ont fait honneur à leur titre en l'interprétant sur scène. L'alchimie est là, le talent aussi ! Celle qui sera en concert à l'AccorHotels Arena prépare activement la sortie de son nouvel album. D'ailleurs, elle n'a pas joué que Senorita ce soir là : la foule a pu découvrir Living Proof pour la première fois en live ! 

Source : ABC  - Crédit : Twitter @shawnmendes