Camila Cabello bientôt en collaboration avec Mark Ronson ?

Ecrit par

Et si Mark Ronson collaborait avec Camila Cabello ? C'est en tout cas ce qui se murmure ! 

Après le succès considérable de son premier opus solo, Camila Cabello travaille d'ores et déjà sur la suite. Si l'interprète d'Havana a litéralement raflé le plus de récompenses en 2018, elle ne compte absolument pas s'arrêter là, bien au contraire ! Cette année, l'on devrait ainsi aoir droit à un tout nouvel opus signé par l'ex Fifth Harmony : oui, Camila Cabello est en pleine préparation de son prochain album et visiblement, elle a su s'entourer : tenez-vous bien, Mark Ronson en personne est actuellement en pleine collaboration avec la star. 

Voir cette publication sur Instagram

✍️????

Une publication partagée par camila (@camila_cabello) le

Parce que tout se passe maintenant sur les réseaux sociaux, c'est sur Instagram que Camila Cabello a posté la photo (et l'émoji) qui confirme une collaboration. De son côté, Mark Ronson a posté le même cliché (mais, sur son compte Twitter). Sauf que lui a été plus bavard avec la légende “Feelings & Consequences” (serait-ce dailleurs le titre du morceau ?) Sur la photo, les fans reconnaîtront Ilsey Juber (à qui l'on doit She Loves Control). On ne vous fera pas l'affront de vous présenter Mark Ronson, celui qui a signé l'incroyable Uptown Funk, qui a fait d'Amy Winehouse une muse et bien sûr, celui qui cartonne actuellement avec Nothing Breaks Like a Heart avec Miley Cyrus. 

Et puisque tout ce que touche Ronson se transforme en or, on imagine aisément que ce qu'il prépare avec Camila Cabello explosera des records dans les charts

Source : Instagram Camila Cabello, NME  - Crédit : Epic Records