Camila Cabello bat un nouveau record (et surpasse Adele) 

Ecrit par

Décidémment, Camila Cabello est sur tous les fronts : la chanteuse vient de battre un nouveau record - et pas des moindres. 

Camila Cabello commence aussi bien 2019 qu'elle a terminé 2018 : la chanteuse qui peut se vanter d'avoir récolté le plus de récompenses grâce à son premier opus (sorti il y a plus d'un an) enchaîne les records. Et justement, elle vient d'en battre un nouveau (on ne vous en voudra pas si vous avez arrêter de les compter). Tenez-vous bien, avec Havana (ft. Young Thug), Camila cabello a surpassé Adele : Le titre est maintenant le morceau le plus streamé de tous les temps (signé par une femme). Avant elle, c'est avec Hello qu'Adele détenait le record. 

Il faut dire qu'Havana est de loin LE morceau qui a imposé Camila Cabello dans les harts mais aussi dans le paysage musical. Avec la sortie de son premier opus solo, l'ex Fifth Harmony a prouvé qu'elle saurait parfaitement mener une carrière et la bonne nouvelle, c'est que l'on pourrait bien avoir droit à un second disque en 2019. Battra t-elle de nouveaux records avec ses prochains singles ? C'est en tout cas tout le mal qu'on lui souhaite ! 

Source : twitter, VEVO - Crédit : Billboard