Calvin Harris : This is what you came for, la superbe reprise a capella de Conor Maynard

Ecrit par

A peine sortie que "This is What You Came For" de Calvin Harris feat Rihanna fait déjà l'objet d'une surperbe reprise, que l'on doit au chanteur Conor Maynard.

Vous en avez marre de "Work" ? Vous êtes lassés par les reprises et autres parodies de "Work" ? Bonne nouvelle Rihanna a sorti un nouveau tube avec Calvin Harris "This is What You Came For" et c'est a priori cette chanson qui va nous accompagner pendant tout cet été 2016 ! Et, qui dit gros succès dit covers en cascade ! Celle qui a attiré notre attention est celle de Conor Maynard, un expert en la matière. Depuis 2009, le jeune anglais propose régulièrement des reprises des tubes du moment avec un talent certain. En 2012, il a par ailleurs sorti son premier album Contrast qui devrait connaitre une suite cette année. Entre deux sorties de single, le chanteur revient à ses premières amour avec une reprise très inspirée donc de "This is What You Came For".

Conor Manynard a misé sur une cover a capella du titre "This is What You Came For", ce qui donne une intensité surprenante à la chanson. Il est accompagné par une autre jeune youtubeuse, Samantha Harvey, AnthMelo les rejoint quant à lui en cours de route pour un rap étonnant. On a également beaucoup apprécié que la chanson se termine par un mash up des titres "All my Friends " de Snakehips (feat Tinashe & Chance The Rapper) et "Company" de Justin Bieber. Pendant ce temps le titre de Calvin Harris et Rihanna démarre avec succès sur iTunes où il se classe premier dans de nombreux pays européens !