Calvin Harris : This Is What You Came For avec Rihanna serait sa collaboration la plus importante

Ecrit par

Calvin Harris révèle qu'avoir Rihanna sur This Is What You Came For a été beaucoup plus compliqué que prévu mais que cette collaboration était la plus importante de sa carrière.

Si on en croit les récentes déclarations de Calvin Harris, son tube This Is What You Came For a bien failli ne jamais voir le jour ou en tout cas pas dans une version chantée par Rihanna ! Lors de son interview par Zane Low où il a affirmé que My Way, son tout nouveau single, ne faisait pas référence à Taylor Swift, le DJ écossais a également eu l'occasion de revenir sur son tube de l'été. A l'entendre, son périple pour obtenir de Rihanna qu'elle enregistre les paroles de la chanson qu'il a co-écrit avec Taytay est digne d'un épisode de Mission Impossible. Le chanteur a eu tout le mal du monde à trouver un moment où Rihanna serait disponible dans la même ville que lui ! Il explique ainsi que c'est finalement son ingénieur du son qui lui a transmis le précieux disque dur contenant les paroles enregistrée par Rihanna.

Calvin Harris précise que lorsqu'il a pu prendre l'avion pour s'envoler avec le disque dur en question " C'était incroyable, savoir que j'avais les paroles les plus importantes que je n'ai jamais eu, c'était génial. J'aurais pu attendre six mois pour ça". Rihanna reste donc pour Calvin Harris la meilleure collaboration qu'il ait jamais eu, et au vu des chiffres exceptionnels de la chanson dans les charts et sur You Tube, il a peut être bien raison de le croire... Qui sait peut être que s'il n'avait pas réussi à avoir Rihanna, il aurait fini par enregistré cette chanson avec Taylor Swift et son tube aurait alors eu une toute autre histoire !