Calvin Harris : My Way, la lyrics video dévoilée

Ecrit par

Calvin Harris dévoile My Way, une chanson sans featuring, où il raconte comment il a longtemps été bloqué par une mystérieuse personne... Découvrez sans plus attendre la lyrics video !

Chose promise, chose due,le nouveau single de Calvin Harris, My Way est sorti ce vendredi 16 septembre. La bonne nouvelle c'est qu'on peut déjà en apprendre les paroles par cœur puisque le DJ écossais a choisi de dévoiler son nouveau single via une lyric video postée sur You Tube. La rumeur voulait qu'Ariana Grande soit la chanteuse en featuring sur My Way mais Calvin Harris et elle n'avaient pas tardé à démentir et à préciser que s'ils allaient tous les duex sortir un titre portant le nom de My Way, ce n'était que pure coïcidence. Depuis Calvin Harris a proposé à ses fans de deviner l'identité de la personne qui chanterait sur son nouveau titre pour remporter des goodies. Mais finalement c'est Adam Wiles( de son vrai nom) lui-même qui pose sa voix sur My Way !

Calvin Harris répète inlassablement " You were the one thing in my way" ( "Tu étais la seule chose sur mon chemin"), et internet s'enflamme déjà en y voyant une référence à Taylor Swift ! Ce n'est en tout cas pas la première fois que Calvin Harris choisit de poser sa voix sur ses propres chansons. Il chantait sur ses deux premiers albums avant de rencontrer la célébrité en 2012 et de devenir le DJ le mieux payé au monde enchaînant des featurings avec la terre entière ou presque... Plus récemment, c'est lui qui donnait de la voix sur les morceaux Feel So Close et Summer !