Calvin Harris ft. Rihanna : This Is What You Came For, la cover de Chvrches à ne pas manquer

Ecrit par

De passage au célèbre Live Lounge de la BBC Radio 1, Chvrches a proposé sa cover du tube This Is What You Came For de Calvin Harris ft. Rihanna. À ne pas manquer !

This Is What You Came For de Calvin Harris et Rihanna est un son estival deep house parfaitement taillée pour les dancefloors, et indéniablement l’un des tubes de cet été 2016. À moins d’avoir passé l’été perdus dans les montagnes, vous n’avez pas pu passer à côté de cette collaboration royale entre deux des artistes les plus influents du moment. En s’attaquant à ce morceau à la notoriété mondiale et plutôt éloigné de leur registre habituel, Chvrches prend des risques mais ne nous déçoit nullement. La formation écossaise rend le titre beaucoup plus électronique en s’amusant de loops qui se révèlent très efficaces. Une cover à ne pas manquer !

Encore peu connu du grand public en France, le groupe Chvrches nous vient d’Ecosse et se fait encenser par les médias britanniques depuis ses débuts. Il faut dire que leur électro-pop faussement naïve et dynamique a ce côté très rafraichissant et accessible à tous. Leur second album Every Open Eye est sorti il y a près de deux ans maintenant, un troisième opus devrait donc être annoncé incessamment sous peu… Retrouvez Chvrches ce week end à l’affiche de Rock en Seine 2016 aux côtés d’Iggy Pop, The Last Shadow Puppets ou encore Foals !

Source : Pitchfork