Calvin Harris : Artiste de l'année pour GQ, il s'exprime au sujet de sa rupture avec Taylor Swift

Ecrit par

C'est la rupture qui aura fait le plus de bruit dans la sphère musicale cette année et visiblement, Taylor Swift et Calvin sont encore au centre de l'attention. Récemment, le DJ est revenu sur cette période.

DJ le mieux payé de l'année, Calvin Harris a tout ce qu'il est possible d'avoir. Sa carrière est au plus haut,This Is What You Came For est l'un des titres les plus marquants de 2016 et pour finir, sa collaboration avec John Newman semble attester de son envie de monter encore plus haut. Or, une tâche noire est venue ternir le tableau il y a quelques mois ; sa rupture avec Taylor Swift. Loin de nous l'idée de faire dans le gossips mais visiblement, le DJ a pris du recul sur cette situation embarrassante. Souvenez-vous, après l'annonce du couple Taylor Swiift et de Tom Hiddleston, Calvin Harris n'avait pas manqué de s'exprimer sur Twitter - ce que les médias n'avaient pas laissé passer. Aujourd'hui, le DJ explique ses propos pour GQ : "Quand cela s'est terminé, tout a explosé. Aujourd'hui, je vois cette histoire autour de Twitter comme quelque chose du à la pression. Il ne m'a fallu pas plus d'une minute pour réaliser que tout cela n'était pas important. Je suis quelqu'un de positif'.

Rappelons que lorsque l'on est une personne publique, il est extrêmement difficile de garder sa vie privée privée, justement. Hors, Taylor Swift et Calvin Harris y sont plus ou moins parvenus. le problème, c'est que c'est leur rupture qui a été exposée : "L'après a été bien plus médiatisé que la relation elle-même", confie t-il. "Quand nous étions ensemble, nous faisions très attention à ne pas tomber dans le cirque des médias. Elle respectait mon ressenti à ce niveau là, je ne suis pas très bon au jeu de la célébrité'. Maintenant que cette histoire est définitivement enterrée, chacun des deux artistes va pouvoir se concentrer sur sa carrière. Taylor Swift profite de son break avant de repartir travailler sur le digne successeur de 1989 tandis que nous faisons confiance à Calvin Harris pour garder son titre d'artiste de l'année GQ l'année prochaine.

Source : GQ