Calogero : Son Bercy dans les yeux des fans

Ecrit par

Calogero à Bercy, c'était il y a moins d'une semaine et pourtant chez VirginRadio on voudrait déjà y être à nouveau. Sur Evergig, des fans vous proposent d'y retourner, comme si vous y étiez.

C'est peu dire que nous avons vibré avecCalogero à Bercy. La maestria et la voix exceptionnelle du chanteur nous ont enchanté à VirginRadio.fr . Histoire de prolonger le plaisir, Evergig nous propose de revivre ce concert grâce aux fans de l'interprète de Pomme C. A l'aide de nombreuses vidéos montées bout à bout, c'est tout simplement l'intégralité du concert que l'on peut retrouver sur le site. Si la qualité n'est pas toujours optimale, l'émotion est intacte et c'est avec délectation que l'on réécoute les plus grands tubes joués dans la soirée d En apesanteur aux Feux d'artifices en passant par C'est dit. C'est probablement sur Si seulement je pouvais lui manquer que le Palais omnisports de Paris Bercy change de dimension. Chaque mot, chaque silence est suivi par le public et il est difficile de ne pas avoir de frissons à l'écoute de ce grand moment de live.

Même derrière l'écran, l'impression d'être dans la fosse avec tous les fans de Calogero est tout simplement saisissante. Avec un public comme celui de Calogero, voir le concert dans les yeux des fans prend ici tout son sens. Si vous en voulez encore, sachez qu'Evergig vous propose 7 autres lives de Calogero en plus de celui de samedi dernier. L'occasion de passer toute l'après midi en fonction de votre chanteur préféré. Vous pouvez aussi retrouver notre interview de Calogero dans le lab Virgin Radio. Bien d'autres artistes pop rock français sont aussi sur Evergig comme Stromae, Fréro Delavega ou encore Lilly Wood & The Prick. Fait par des fans pour les fans, le site devrait plaire a tous les amateurs de musique live. Une flopée de concert sans avoir besoin de sortir dans le froid, que demande le peuple ? Que pensez vous du Bercy de Calogero façon Evergig?

Source : Evergig