Calogero en concert à l'Olympia le 22 janvier, le show diffusé sur TMC

Ecrit par

En ce moment, les concerts se vivent sur TMC ! Le 22 janvier prochain, le concert de Calogero à l'Olympia sera retransmis sur la chaîne. 

2019 commence fort sur TMC ! Le 22 janvier prochain, Calogero se produira dans la mythique salle de l'Olympia dans le cadre d'une série de cinq concerts exceptionnels. Du 20 au 24 janvier, l'interprète de En Apesanteur posera ses amplis boulevard des Capucines, histoire de défendre (encore un peu) son excellent dernier album, Liberté Chérie. Vous le savez sûrement, l'opus est porté par des morceaux efficaces tels que Je Joue de la Musique ou encore 1987, des morceaux qui ont tourné sur les ondes pendant des mois. La bonne nouvelle, c'est que le concert du 22 sera retransmis en direct

En décembre dernier, des pointures tels que OrelSan ou Christine and the Queens avaient relevé le défi. Cette fois, c'est au tour de Calogero : « J'ai fait plein d'autres salles, des tournées différentes. J'ai fait une tournée acoustique où j'étais tout seul sur scène où je ne faisais que des petits endroits... j'ai fait Bercy, les Zénith. A chaque fois on s'est posé la question "quand est-ce qu'on revient à l'Olympia ?". En ayant vu Etienne Daho je me suis dit "wow, je suis trop content d'y être" et puis y rester une semaine, ça va être top ! Il y a un petit côté music-hall dans cette salle qui me parle bien »., a confié le chanteur en évoquant la salle mythique qui a vu passer les plus grands. 

Rendez-vous d'ici quelques jours pour découvrir ce live qui s'annonce inoubliable ! Et notez que Calogero sera en tournée jusqu'au 8 février. 

Source : Twitter, TMC