Call of Duty Black Ops 3 : Le premier trailer dévoilé

Ecrit par

Call of Duty : Black Ops 3 se dévoile dans un premier trailer spectaculaire. Véritable blockbuster vidéoludique, la saga Call of Duty devrait encore frapper un grand coup avec cet épisode. VirginRadio.fr vous présente le trailer événement.

Les premières notes du mythique « Paint It Black » des Rolling Stones se font entendre dès l’entame de cette bande-annonce percutante. La chanson figurant au générique de fin de Full Metal Jacket nous plonge d’emblée dans l’ambiance apocalyptique et violente de ce nouvel épisode du célèbre FPS (Jeu de tir à la première personne). A l’image du dernier volet de la franchise Call Of Duty, Black Ops 3 a opté pour notre futur proche comme cadre d'action. Le jeu se déroulera en 2060, dans un monde ravagé par des dérèglements climatiques et par le terrorisme. Le joueur fera partie d’une unité Black Ops, dernier espoir pour sauver le monde… Les soldats de cette unité d’élite bénéficieront d’un arsenal technologique encore plus évolué que l’exosquelette de Call of Duty Advanced Warfare, sorti l’année dernière. Mais le plus important est peut-être la connexion cérébrale entre les soldats, transformés en arme humaine comme l’explique ce trailer.

Call of Duty Black Ops 3 : Le premier trailer dévoilé

Cette première bande-annonce nous permet de découvrir les premières images des séquences de gameplay, nerveuses et spectaculaires comme d’habitude. La saga Call Of Duty est célèbre pour sa reprise des ficelles des grands blockbusters hollywoodiens, jouant souvent sur le tableau de la surenchère dans le spectaculaire. Cette bande-annonce vient confirmer que le jeu sera avant tout un grand spectacle, une véritable expérience à vivre. La campagne solo, point faible de la plupart des FPS, a été particulièrement bien travaillée pour cet épisode et elle ne sera pas si solo que ça, en effet on pourra jouer la campagne en simultané avec quatre autres joueurs. La dimension psychologique induite par la manipulation cérébrale des soldats devrait être très intéressante, ces thématiques contemporaines seront au cœur de l’intrigue comme l’annonce le narrateur « Que se passe-t-il lorsque le soldat… devient l’arme ? ». Ce troisième épisode des Black Ops sortira en novembre prochain, et il est l'un des jeux les plus attendus de l'année, au même titre que Batman Arkham Knight ! Que pensez-vous de ce premier aperçu ?

Source : Activision