C'est officiel, HBO annonce le prequel de Game of Thrones !

Ecrit par

Bonne nouvelle, le sequel devient une réalité. 

Merci, HBO ! Après quelques mois passés sans Game of Thrones (oui, la série a tiré sa révérence et oui, on imagine encore des fins alternatives), la chaîne américaine a annoncé que le prequel de GoT était bel et bien en préparation. Bon ça, on le savait. Mais bonne nouvelle pour les curieux, on a plus d'infos : visiblement,  le show portera sur la famille Targaryen, 300 ans avant la série initiale que les fans ont terminée au mois de mai. 

C'est officiel, HBO annonce le prequel de Game of Thrones !

Au programme, la création du Trône de fer et tous les ancêtres de Daenerys ! Pour l'heure, aucune date n'a été communiquée. Cependant, HBO a passé la commande du pilote.... patience, donc ! Game of Thrones n'a pas dit son dernier

Source : HBO 

4 commentaires
  • Signaler
    Mr MARTIN, j'attends tjs la suite ÉCRITE DE GOT. !
  • Signaler
    Je suis d'accord avec les deux commentaires en dessous, cet article c'est du n'importe quoi ! Pour rectifier les choses le pilot du prequel (et non pas sequel) sur les Targaryen n'est pas officiellement commandé, il est juste au stade du développement. Pou r le moment HBO n'a commandé que le pilot du spin off "bloodmoon" (titre temporaire de production) qui est déjà tourné, mais HBO n'a pas encore commandé la saison complète.
  • Signaler
    Il y a des journalistes qui travaillent à Virgin ? Ou au moins quelqu'un qui peut surveiller ce que les enfants font sur internet ? Parce qu'on ne fait pas un article avec un mot qu'on ne connaît pas. De plus, l'article est totalement vide. Sinon lancez un concept, n'écrivez plus d'articles, faites simplement des titres. C'est à la mode en ce moment et les gens ne lisent plus que ça. Ah mais non, c'est dommage, parce que même le titre est erroné. Bon et bien je propose que vous fassiez de la radio, au moins il n'y a rien d'écrit.
  • Signaler
    Alors... Un sequel qui se déroule 300 ans avant ? Vous laissez n'importe qui rédiger vos articles non ? Et du coup c'est un prequel qui est en préparation