C'est Noël, testez le chocolat chaud licorne !

Ecrit par

Vous voulez donner un coup de fouet à vos vacances de Noël ? On a peut-être quelque chose qui vous fera voir la vie en rose pendant deux semaines.

Depuis hier, la France est en vacances pour les fêtes de fin d'année et il est temps de se mettre dans l'ambiance de Noël. Aujourd'hui, certains s'armeront peut-être de courage pour aller acheter tous les cadeaux qui sont encore sur leur liste (si vous êtes en manque d'inspiration, voici nos idées) tandis que d'autres vont préférer le combo plaid/canapé/film. Or, ce n'est pas un vrai jour de vacances de Noël sans le traditionnel chocolat chaud qui va avec. Oublier le Nesquik, on a trouvé LE chocolat chaud qui va faire votre journée (et pourquoi pas, vos vacances). Vous rêviez d'un chocolat chaud tout droit sorti du pays des licornes ? Bonne nouvelle, c'est la tendance Food qui inonde les réseaux sociaux.

C'est rose, coloré pailleté et peut-être même un peu chargé mais clairement, c'est tout ce qu'il nous fallait. Ces chocolats chauds particuliers ont envahi Instagram à la vitesse de la lumière et si jamais vous souhaitez en boire cet hiver, sachez que la recette est relativement simple. Mélangez votre lait à du chocolat blanc et ne lésinez pas sur la chantilly. ajoutez à cela des vermicelles de couleur, des paillettes comestibles ou, pourquoi pas, des bonbons et vous obtiendrez le chocolat parfait pour les fêtes. Par contre, inutile de préciser que votre ligne en prendra un sacré coup. Mais bon, c'est Noël...!

Source : Instragram via demotivateur