Bruno Mars : "Uptown Funk" plus gros succès de la décennie !

Ecrit par

Ca y est ! Mark Ronson et Bruno Mars ont égalé le record de longévité de « Blurred Lines » en tête des charts, devenant le plus gros succès de la décennie actuelle ! VirginRadio.fr vous dit tout sur ce formidable exploit.

La semaine dernière nous nous extasions devant la domination des charts par Bruno Mars et « Uptown Funk ». Le titre en était alors à sa onzième semaine consécutive en tête du Billboard Hot 100, et il ne manquait qu’une semaine de leadership à la chanson pour égaler le record de douze semaines de domination consécutives, établi par Robin Thicke et Pharrell avec « Blurred Lines ». Chanson qui était, jusqu’à la semaine dernière, le plus gros succès de la décennie actuelle. Elle doit maintenant partager sa couronne avec l’hymne funk de Mark Ronson et Bruno Mars. En effet, le tube a atteint le cap de la douzième semaine consécutive en tête du Billboard Hot 100. « Uptown Funk » est seulement la 15ème chanson de l’histoire à réaliser cette fantastique performance, intégrant des cercles de plus en plus fermés.

Bruno Mars : "Uptown Funk" plus gros succès de la décennie !

Bruno Mars et Mark Ronson parviendront-ils à rester une semaine de plus en tête du Billboard Hot 100 ? Battront-ils le record de « Blurred Lines » pour se rapprocher encore un peu plus des plus grands succès musicaux de l’histoire ? L’avenir nous le dira. On peut également ajouter qu’ « Uptown Funk » domine toujours le classement des diffusions radios (9ème semaine consécutive), des sites de streaming (10ème semaine consécutive) et des sites de musique à la demande (11ème semaine consécutive). « Uptown Funk » ne laisse aucune chance à ses concurrents et continue de tout écraser sur son passage. Si vous aimez la chanson, ne manquez pas le lip-sync délirant d'une star de Vine sur notre "Uptown Funk" chéri ! La chanson est-elle votre tube favori de ces dernières années ?

Source : Billboard