Bruno Mars : Uptown Funk, la reprise acoustique par The Vamps

Ecrit par

On ne compte plus le nombre de reprises de « Uptown Funk ». Aujourd'hui, le groupe britannique The Vamps nous présente sa version acoustique du tube de Bruno Mars et Mark Ronson, toute en fraicheur et en énergie !

The Vamps, c’est le nouveau groupe made in the UK qui semble prêt à conquérir les charts du monde entier. Mené par Bradley Simpson au chant, ce groupe pop s’est fait repérer en 2012 en postant ses covers sur Youtube. Après un premier album au succès prometteur qui lui a permis d'assurer les premières parties de Taylor Swift et de se constituer une fanbase solide un peu partout dans le monde, les quatre british reviennent avec un deuxième album qui sortira en novembre : Wake Up. Pour défendre leur nouveau disque, The Vamps ont fait un arrêt par les bureaux de Billboard. Ils ont notamment présenté leur version de « Uptown Funk », le hit incontournable de Bruno Mars et Mark Ronson qui figure parmi les 100 clips les plus populaires de Youtube. Bien qu’on ait déjà entendu ce titre maintes et maintes fois, les jeunes musiciens de The Vamps apportent leur touche de fraicheur tout en gardant l’énergie d'origine : on approuve !

DECOUVREZ LA REPRISE DE "UPTOWN FUNK" PAR THE VAMPS !

Bruno Mars : Uptown Funk, la reprise acoustique par The Vamps

Très amateurs des reprises, The Vamps prennent toujours plaisir à présenter sur scène leur propre interprétation des plus grands hits du moment. Ainsi, les garçons avaient déjà joué « Uptown Funk » en concert lors de leur dernière tournée anglaise. Il faut dire que leur reprise fait chaque fois son petit effet; rien d’étonnant puisqu’il s’agit de l'un des plus gros succès de l’année et que cette chanson rend tout le monde fou : la preuve, quand un chauffeur d’Uber met « Uptown Funk », les passagers sont complètement déchainés ! Pour en découvrir un peu plus sur The Vamps, le quatuor sera en concert au Trianon de Paris le 22 octobre.

Source : Billboard