Bruno Mars : Uptown Funk, la chorégraphie incroyable d'un festivalier

Ecrit par

Quand un festivalier se défoule sur Uptown Funk de Bruno Mars, le résultat est à voir absolument ! Oui, le tube l'a emporté... VirginRadio.fr vous dévoile ce que ça donne !

Quand les premières notes d'Uptown Funk de Bruno Mars retentissent au festival écossais T In The Park, ce festivalier se laisse complètement emporter ! Le voilà qui fait toutes sortes de moulinets avec ses bras, des pas de danse endiablés et des mouvements dignes de la Fièvre du Samedi Soir. Il ne peut plus s'arrêter ! Autour de lui, le public l'acclame et se laisse entraîner dans sa folle chorégraphie. Il finit carrément à terre avec une foule de fans comme vous pouvez le constater ci-dessous avec VirginRadio.fr. Une ambiance de festival comme on les aime ! D'ailleurs, depuis son téléchargement sur facebook la semaine dernière, la vidéo a été vue environ 3 millions de fois. Les internautes sont babas devant l'enthousiasme de ce jeune festivalier. Une chorégraphie aussi réussie que celle des secouristes sur Uptown Funk de Bruno Mars.

Bruno Mars : Uptown Funk, la chorégraphie incroyable d'un festivalier

Buzzfeed a depuis retrouvé le danseur. Il s'agit de Fred Rawicz, jeune anglais de 18 ans originaire de Derbyshire en Angleterre ! Il ne revient pas du succès rencontré par sa vidéo : "Dès que j’ai entendu la chanson, je me suis dit “OK c’est pour moi, je dois danser dessus ! ” Je ne pensais pas que la vidéo filmée par mon pote Patrick de Waard aurait autant de succès !". Il faut dire que son enthousiasme est communicatif. On a envie d'être avec lui au festival ! Un peu comme quand on voit ce papy face à une policière pour une battle de danse improbable... Qu'en pensez vous ?

Crédit : onathan.bowman.71