Bruno Mars : Quand des chiens font leur Uptown Funk...

Ecrit par

Vous pensiez avoir tout vu ? VirginRadio.fr vous prouve que non avec cet Uptown Funk fait par des chiens pour promouvoir l'adoption... C'est par ici pour voir la vidéo qui va vous donner envie d'adopter !

Allez on continue avec les parodies d'Uptown Funk, après la version des super héros du tube de Bruno Mars ! Mais avec des chiens, on ne peut pas ne pas en parler... Pour faire de la pub à l'adoption d'animaux de compagnie, des chiens et les employés du refuge SPCA d'East Bay nous montrent leur version Uptown Funk avec chant et paroles adaptés ! Pour le refrain on a même droit aux mots de circonstance : "Je suis trop mignon, Hot Dog ! Appelle le maire et ta copine. Je suis trop mignon, Hot Dog ! Prends un selfie pour Instagram. Je suis trop mignon, Hot Dog ! Lis sur mon collier, tu sais qui je suis. Trop mignon, Hot Dog ! Je suis prêt à rentrer à la maison, c'est parti ! Je suis adopté, Hallelujah ! Parce que les chiots d'Uptown (du haut de la ville) vont te faire voir ! Parce qu'il temps d'adopter. Stérilise et nourries ton chiot !" VirginRadio.fr vous laisse voir le "Uptown Funk" de nos amis les chiens ci-dessous...

Bruno Mars : Quand des chiens font leur Uptown Funk...

Une belle initiative qui a dû leur faire un bon coup de pub... Si on est trop loin pour adopter un petit chien de chez eux, on vous rappelle qu'on peut le faire chez nous. Le site de la SPA, c'est par ici ! Parce que voir ces animaux faire leur Uptown Funk, existant aussi en version délirante d'Harry Potter, ça donne envie... En tout cas, c'est Bruno Mars et Mark Ronson qui ne doivent pas revenir de toutes ces parodies... Aimez vous cette version "chien" ?