Bruno Mars, Pharrell Williams, OMI... Le mash-up des tubes de l'été par L.E.J à ne pas manquer !

Ecrit par

C’est la vidéo qui fait le buzz aujourd’hui, les filles de L.E.J ont repris tous les tubes de l’été pour les réunir dans un mash-up à ne pas manquer !

L’été suit son cours et ne rend pas la toile moins active, nous sommes loin d’être en reste de créations en tout genre. Après le medley à la guitare des titres de Daft Punk, VirginRadio.fr vous invite à découvrir la dernière vidéo de LE.J qui nous propose un mash-up des plus réussis. À l’aide d’un violoncelle, d’un mini maracas, d’un tambour et bien sûr de leurs chaudes voix, les trois musiciennes du nom de Lucie, Elisa et Juliette reprennent tous les plus gros tubes de l’été 2015. Le résultat est très convaincant et à écouter ci-dessous !

Parmi les tubes les plus connus on retrouve Freedom de Pharrell Williams, Lean On de Major Lazer, Cheerleader de OMI dont le remix avec Nicky Jam à écouter vient de vous être dévoilé, Carmen de Stromae, Hey Mama de David Guetta et Nicki Minaj, Uptown Funk de Bruno Mars et même Conmigo de Kenji Girac ! Le tout dure seulement 3 minutes 26 et sent bon les vacances ! Convaincus par ce mash-up ?