Bruno Mars ft. Mark Ronson : Uptown Funk, la version délirante d'Alvin et les Chipmunks

Ecrit par

"Alvin et les Chipmunks : A fond la caisse" est en salles ! Dans ce nouvel épisode, nos petits écureuils reprennent avec enthousiasme le tube de Bruno Mars et Mark Ronson, Uptown Funk. Et ça donne la pêche...

On a vu toutes les reprises possibles d'Uptown Funk, en passant par la version du cinéma des années 30, celle des chiens, d'une prof ou encore de la part de pompiers... Mais on n'avait pas encore vu une reprise des Chipmunks ! C'est désormais chose faite avec le nouveau volet "A fond la caisse" depuis ce mercredi dans les salles françaises ! On peut y entendre les voix trafiquées de nos écureuils préférés, Alvin, Simon et Théodore, s'envoler avec enthousiasme sur l'incontournable Uptown Funk ! Enfin... "Uptown Munk" ! Nous voici à la Nouvelle Orléans avec un sacré collectif de musiciens à la trompette, au trombone ou à la batterie dans les rues de la ville... Ça met la pêche avant le week-end !

Bruno Mars ft. Mark Ronson : Uptown Funk, la version délirante d'Alvin et les Chipmunks

Mais ce n'est pas la seule interprétation que nous proposent les petits écureuils dans "Alvin et les Chipmunks : A fond la caisse". Dans leurs nouvelles aventures, on peut aussi les écouter chanter Iko Iko, aussi interprété par Sia chez Jimmy Fallon avec Natalie Portman ou encore Geronimo de Sheppard. Dans ce quatrième film de la franchise, Alvin, Simon et Théodore se retrouvent dans un road trip de trois jours à travers les Etats-Unis pour arrêter le mariage de Dave, leur père adoptif, avec une femme dont ils se méfient. Evidemment, ça ne va pas se passer comme prévu... Vous aimez les chipmunks ?

Source : Century Fox - Crédit : Century Fox