Bruno Mars : Fier d'être numéro 1 des ventes !

Ecrit par

Tout va bien pour Bruno Mars ! A la sortie de son album 24K Magic, il peut se vanter d'être premier des ventes un peu partout... Il fête ça sur Instagram.

Bruno Mars a pu montrer toute sa gratitude lors de Thanksgiving comme de nombreuses autres stars américaines. En effet, une semaine après la sortie de son troisième album "24K Magic" ce 18 novembre, il a pu constater qu'il se portait plutôt très bien dans les charts... Le chanteur s'est carrément placé en tête des ventes sur Itunes. Son titre du même nom a fait pareil en étant à la première place du classement des singles sur la plateforme d'Apple. Et BAM ! Même chose pour le clip qui va avec... De quoi fêter ça sur Instagram avec une capture d'écran du triple top ! Ravi et fier, il a tenu à remercier ceux qui le soutiennent : "Je ne verrai pas ça tous les jours, alors autant en profiter avant que ça se termine. Chanson n°1, album n°1, clip n°1 Merci tout le monde ! yeah baby !!! Allez acheter l’album ! "

Bruno Mars : Fier d'être numéro 1 des ventes !

Effectivement, ça n'a pas duré longtemps. Bruno Mars a déjà été dépassé depuis par The Weeknd et des candidats The Voice. Mais il peut se consoler. En France, son album fait aussi un carton. Purecharts nous apprend qu'il domine le top de ventes singles avec 24K Magic grâce à la sortie de son nouvel album (et l'annonce de plusieurs concerts en France). Côté album, ça va plutôt pas mal également. Il se place en seconde position après Metallica (25 100 copies vendues la première semaine). Alors, félicitations ! Plus qu'à danser avec ces trois grand-mères japonaises sur 24K Magic de Bruno Mars...

Source : Purecharts/Instagram - Crédit : SNL