Bruno Mars en performance d'ouverture aux American Music Awards 2016

Ecrit par

C'est Bruno Mars qui aura l'honneur d'ouvrir la cérémonie 2016 des American Music Awards qui aura lieu le 20 novembre à Los Angeles et sera retransmise en direct par la chaîne américaine ABC.

Lady Gaga et Bruno Mars sont incontestablement les stars de cet automne 2016. Les deux artistes font un retour remarqué sur le devant de la scène après nous avoir cruellement manqué. La première s'était perdue dans des échappées jazzy avec Tony Bennett tandis que le second n'est apparu en 4 ans que sur le titre Uptown Funk de Mark Ronson. Mais le monde musical leur appartient désormais, ils sont ainsi les deux dernières têtes d'affiches musicales du Saturday Night Live et pendant que Lady Gaga assurera le half time show du Super Bowl 2017, Bruno Mars ne s'en sort pas trop mal non plus. Après avoir été annoncé comme le premier performeur des MTV EMA Awards 2016, le 8 novembre prochain à Rotterdam, le voilà annoncé en ouverture des American Music Awards 2016.

Les American Music Awards sont la deuxième cérémonie de récompense musicale la plus importante aux Etats-Unis après les Grammy Awards. A la différence de ces derniers, les AMAs sont remis en fonction du vote du public et des fans. Côté nomination Drake, Adele, Justin Bieber, Rihanna et Beyoncé sont de loin les artistes les plus présents dans les différentes catégories des AMAs. La cérémonie se tiendra le 20 novembre à Los Angeles et pour l'instant seul Bruno Mars a été annoncé comme performeur.