Bruno Mars : De nouvelles chansons avec Skrillex, le virage musical annoncé !

Ecrit par

Le troisième album de Bruno Mars arrive à grands pas et il semblerait que le chanteur ait décidé de tenter de nouvelles expériences musicales avec Skrillex !

Bruno Mars veut du changement et il le montre ! Après s’être séparé de son manager avec qui il était lié depuis près de neuf ans, l’interprète d’ « Uptown Funk » semble vouloir donner un nouveau tournant à sa musique. S’il n’a rien dévoilé depuis 2012 avec son second album « Unorthodox Jukebox » qui a été suivi de deux ans de tournée mondiale, Bruno Mars a quand même fait parlé de lui en 2015 grâce à son hit avec Mark Ronson mais également cette année lors de sa représentation à la mi-temps du Superbowl 2016 en compagnie de Beyonce et Coldplay. Le chanteur de 30 ans se prépare à dévoiler très bientôt son troisième tant attendu album et ce dernier risque d’en surprendre plus d’un ! En effet, le hawaïen aurait choisi de travailler avec le producteur et DJ Skrillex à qui on doit le hit « Where Are Ü Now » de Jack Ü et Justin Bieber qui a valu à ce dernier son tout premier Grammy Award.

Skrillex s’est en effet confié au magazine américain Billboard en disant « En fait je travaille en ce moment avec Bruno Mars. Je ne vais pas vous dire exactement à quoi ça ressemble musicalement, mais ce que nous sommes en train de faire est très différent, énorme et avant-gardiste et sonne comme rien d'autre de ce qui a été fait jusqu'à maintenant » Si ce nouvel album qui pourrait être dévoilé en novembre risque d’avoir des influences électro, l’opus pourrait également offrir des collaborations avec des rappeurs dont Missy Elliott qui a été récemment vue avec l’interprète de « Treasure » en studio. Le temps nous le dira mais une chose est sûre : Bruno Mars prépare du lourd et va très probablement de nouveau prendre la tête des charts.