Bruno Mars , Beyoncé... bientôt en carpool karaoké avec James Corden ? 

Ecrit par

Dans une interview avec Entertainment Weekly, James Corden a parlé des artistes qu'il aimerait avoir dans son segment Carpool Karaoké. Bruno Mars et Beyoncé arrivent en tête !

James Corden s'apprête à fêter ses 1 an en tant que host du Late Late Show de la chaîne américaine CBS. Alors que la concurrence est rude outre-Atlantique sur la case des talk show nocturnes, le britannique a su se distinguer des Jimmy Kimmel, Jimmy Fallon & co grâce à un segment vidéo qui n'en finit par de buzzer : le Carpool Karaoké. Pour rappel, il s'agit d'une idée toute simple mais géniale ; inviter des chanteurs à s'installer aux côtés de James Corden en voiture pour une interview entrecoupée de chouettes sérénades. Les chanteurs sont invités à réinterpréter leurs propres chansons a capella mais aussi les tubes de d'autres artistes. Adele (qui a d'ailleurs battu un nouveau record sur youtube avec James Corden), Justin Bieber, Chris Martin de Coldplay ou encore Sia ... ils sont nombreux à s'être glissé sur le siège passager pour des séquences souvent très drôles. Avec plus de 87 millions de vues pour l'interprète de "Hello" et plus de 67 millions de vues pour le Biebs sur Youtube, c'est peu dire que d'affirmer que la séquence car-to-nne !

Une question reste cependant en suspens, mais qui donc James Corden a-t-il envie d'inviter à le rejoindre en voiture ? Eh bien on a enfin eu la réponse ! C'est au cours d'une interview pour le magazine américain Entertainment Weekly que l'animateur a révélé les quelques artistes dont ils rêveraient qu'ils prennent part au Carpool Karaoké. Parmi eux, on trouve donc Beyoncé, Bruno Mars ainsi que Prince. Des noms qu'on valide totalement et auxquels on verrait bien s'ajouter ceux de Taylor Swift , Rihanna mais pourquoi pas également notre Christine & The Queens nationale ? En attendant de découvrir les futurs invités de James Corden , redécouvrez le top 5 des meilleurs Carpool Karaoké de James Corden !