Bruno Mars au BBC Radio 1 Live Lounge, il reprend All I Ask de Adele (Vidéo intégrale)

Ecrit par

L'heure de la promo a sonné pour Bruno Mars ! Alors que son album s'apprête à sortir, l'artiste commence à passer de médias en médias pour le présenter. Ainsi, il a donné une session particulière pour le BBC live Lounge.

Plus rien n'arrête Bruno Mars ! 24K Magic est un succès, ce qui nous laisse espérer un album tout aussi bon. En même temps, on ne se souvient pas que ses albums précédents nous aient jamais déçus. Après le triomphe d'Uptown Funk, le voici donc de retour et pour ça, il ne lésine pas sur les moyens - bientôt, il sera à Paris pour le Victoria's Secret Fashion Show, aux côtés de The Weeknd et de Lady Gaga. Mais avant tout cela, le voici dans les studios de BBC Radio 1, où il a repris le fameux All I Ask, initialement chanté par Adele.

Si vous êtes habitués à la version de la chanteuse britannique, alors peut-être que cette cover vous surprendra. En effet, Adele et Bruno Mars évoluent dans deux styles complètement opposés mais c'est justement ce type de challenge qui fait la signature du Live Lounge. Bruno Mars a ici apporté toute la soul qu'on lui connaît à un titre auquel il a collaboré par le passé. Aussi, il n'a pas manqué de présenter 24k Magic - toujours aussi funky- avant de poursuivre avec Looked Out Of Heaven et Treasure. Bruno Mars est un showman et ce qu'on aime avec lui, c'est qu'un studio de radio est une scène comme une autre. Préparez-vous, il sera bientôt dans la capitale !

Source : BBC Radio 1