Bruno Mars : A quoi s'attendre pour le '24K Magic World Tour' ?

Ecrit par

La tournée mondiale '24K Magic World Tour' de Bruno Mars qui débutera l'année prochaine est déjà complète. A quoi peut-on s'attendre de la part de l'interprète de "Versace On The Floor" ?

Le phénomène Bruno Mars est véritablement de retour en 2016 ! Alors que ce dernier fait bouger la planète entière depuis la sortie de son titre "24K Magic" extrait de son troisième album du même nom, le chanteur a dévoilé plus d'une centaine de dates à travers le monde pour sa tournée "24K Magic World Tour" afin de défendre ce nouvel opus. La demande a explosé pour l'artiste de 31 ans si bien qu'un million de tickets se sont vendus en seulement 24h ! Un record ! L'interprète de "Uptown Funk" sera en France pour cinq dates dont deux à l'AccorHotels Arena qui s'annoncent incroyables ! A quoi faut-il s'attendre de ce spectacle ?

Bruno Mars : A quoi s'attendre pour le '24K Magic World Tour' ?

Le 6 juillet 2011, Bruno Mars donnait un concert dans la prestigieuse salle de l'Olympia pour un show assez intimiste en vue de l'ampleur qu'allait devenir cet artiste. Bruno Mars en était encore au début de sa carrière d'interprète et venait juste de dévoiler son premier album qui l'a rendu célèbre et a été rythmé à coup de ballades comme "Grenade" ou encore "Just The Way You Are". Si Bruno Mars est actuellement #1 des ventes, il a toujours possédé ce don de faire bouger la foule de part son dynamisme, ses pas de danse et son équipe bien rodée. En 2011, Paris savait déjà qu'elle avait une future étoile montante devant les yeux et ce concert en aura été la preuve.

Bruno Mars : A quoi s'attendre pour le '24K Magic World Tour' ?

L'Olympia aura été une sorte d'échauffement pour l'artiste hawaïen. Quelques temps plus tard on a découvert un tout nouveau Bruno Mars à Bercy dans le cadre de sa tournée "The Moonshine Jungle World Tour". Toujours accompagné de son chapeau qui était sa véritable signature, l'interprète de "Locked Out Of Heaven" a débuté sa transformation tant visuelle que musicale. Le chanteur a eu le temps d'exploser en France et dans le monde entier ce qui s'est ressenti lors de ce concert complet. Entre chansons acapella, reprises, chorégraphies et un très bon set ponctué par la visite surprise de Lenny Kravitz, Bruno Mars s'est imposé comme un véritable showman et a ébloui les fans présents. De morceaux pop séduisants à un funk / R&B des années 90, Bruno Mars a bien évolué ces dernières années. Imposant son style également sur scène à l'aide de son équipe de musiciens qui n'a pas changé depuis ses débuts, Bruno Mars promet des concerts à la hauteur des attentes des fans et de sa réputation. Il promet notamment de faire danser son public, le faire crier mais également l'émouvoir avec les différentes ballades présentes dans ses albums et encore plus s'il décide de reprendre "All I Ask" de Adele comme il l'a fait dans le Live Lounge de la BBC Radio 1. Vous l'auriez compris, les concerts de Bruno Mars l'année prochaine promettent d'être un véritable évènement musical immanquable dont la France se souviendra et qui sait, un invité prestigieux sera peut-être une nouvelle fois de la partie.