Bruno Mars et la finale du Super Bowl 2016, deuxième édition ?

Ecrit par

Chaque année, un artiste est choisi pour animer la finale du Super Bowl, le match le plus suivi des Etats-Unis. Si Bruno Mars a déjà eu cet honneur, son nom est de nouveau évoqué pour 2016. VirginRadio.fr vous en parle.

La grande finale du Super Bowl, championnat de football américain, est tous les ans un événement. Les marques et les artistes se bousculent pour apparaître pendant la mi-temps de l’événement sportif le plus regardé des Etats-Unis, puisque le match enregistre à chaque fois des parts de marché considérables. Cette année, la superstar Taylor Swift s’est imposée dans l’industrie de la musique et nous apparaît donc comme la candidate idéale pour divertir les spectateurs pendant la mi-temps. Mais un autre artiste serait déjà en négociation avec les organisateurs, et ce n’est autre que le showman Bruno Mars. Une nouvelle qui peut paraître un peu surprenante étant donné que le chanteur a déjà assuré le live du Superbowl en 2014. Sa performance grandiose avec les Red Hot Chili Peppers, avait été largement saluée et il ne serait pas impossible que le chanteur remette ça cette année.

Bruno Mars ne serait pas le premier à avoir la chance de se produire plusieurs fois à la mi-temps. Justin Timberlake ou encore Nelly ont déjà chanté deux fois lors de l’événement, et le record est même détenu par Gloria Estefan qui s’y est produit trois fois. Il faut préciser qu’en 2016, la soirée s’annonce d’autant plus mémorable puisque le Super Bowl fête ses cinquante ans ! Il faudra donc être capable d’enflammer le stade avec une performance grandiose, et là dessus on imagine tout à fait Bruno Mars et son célèbre Uptown Funk, le plus gros succès de l’année ! Pour le moment, la rumeur est lancée mais rien n’est encore confirmé. La finale du Super Bowl aura lieu le 7 février prochain à Santa Clara en Californie.

Source : Billboard