Broken Back est le premier invité de Live Me... if you can, votre nouvelle emission musicale (VIDEO)

Ecrit par

Quand un artiste imagine sa session live rêvée, il est loin de se douter qu'elle puisse se matérialiser. Et justement, c'est le défi de Live Me... if you Can, l'émission musicale en passe de devenir incontournable. 

Imaginer une session live rêvée pour un artiste ? C'est le défi que se lance Live Me... if you Can ! Née de la passion commune de Lionel Martin (que vous connaissez puisqu'il a animé le Lab Virgin Radio pendant 5 ans) et de Charlotte Haroug pour le live, cette nouvelle émission nous promet de belles surprises. Tout simplement parce l'artiste vit une expérience unique (et surtout, inédite), parce qu'on lui donne l'occasion de se produire dans des lieux plus surprenants les uns que les autres. L'équipe, elle, repousse ses limites pour offrir la meilleur des sessions live tandis que les internautes peuvent suivre cette magnifique aventure. Et le premier à se jeter à l'eau, c'est Broken Back ! Celui qui nous a fait vibré avec Halcyon Birds est de retour avec un nouveau single (Young Love) et il s'est prêté au jeu de Live Me... if You Can. Voyez plutôt : 

Racines. Extérieur. Salé - ce sont les trois mots clés donnés par Broken Back pour que Live Me If You Can lui prépare sa session live sur mesure. Si vous aviez toujours rêvé de voir Rendez-vous en Terre Inconnue version musique, c'est maintenant chose faite ! Jusqu'au dernier moment, Broken Back n'a eu aucune idée de ce que l'équipe lui préparait... ce qui a rendu la surprise encore plus extraordinaire. L'artiste s'est bel et bien produit sur un bateau au beau milieu de l'océan et le résultat est juste magique. 

On ne sait pas vous mais nous, on a déjà hâte de voir l'épisode 2 ! 

Source : Live Me if You Can.  - Crédit : Columbia France