Britney Spears de retour aux MTV VMAs 2016

Ecrit par

La liste des performers aux MTV Video Music Awards 2016 continue à se dévoiler et Britney Spears sera de la partie pour un show qui s'annonce épique !

Britney Spears est l'une des premières stars à être annoncé en tant que performer aux MTV Video Music Awards 2016. La chanteuse sort son nouvel album, Glory, le 26 août prochain et deux jours plus tard elle sera donc sur la scène des VMAs en direct du Madison Square Garden de New York. La chanteuse ne fait pas partie des nommés (Adele, Beyoncé Coldplay et Rihanna dominent les nominations cette année) puisque son dernier clip vidéo, Make Me, est sorti il y a à peine une semaine, ce qui le rend inéligible pour l'année en cours. C'ets cette chanson qu'elle interprétera avec le rappeur G-EAZY, ce sera la première fois que Britney Spears jouera cette chanson en live, une performance très attendue après son medley explosif aux Billboard Music Awards !

Une performance d'autant plus attendue que Britney Spears a eu l'habitude de proposer des shows très intéressant lors de précédentes éditions des VMAs. Personne n'a oublié son baiser, alors jugé sulfureux, avec Madonna en 2003 ni sa performance complètement survoltée sur I'm a Slave 4 U en 2001 ! On a donc très hâte de voir ce que l'ex princesse de la pop nous a préparé pour cette nouvelle édition ! Du côté des performers, Rihanna sera également de la partie, elle recevra par ailleurs un prix très spécial tandis qu'on sait que Nick Jonas interprétera son titre Bacon en duo avec Ty Dolla $ign. Rendez-vous le 28 août prochain pour découvrir tout cela !