Brit Awards 2016 : The Weeknd, son live prodigieux de "The Hills"

Ecrit par

The Weeknd faisait partie de la longue liste des performances attendues aux Brit Awards 2016 , on retrouve tout de suite le live prodigieux de "The Hills" !

La cérémonie des Brit Awards 2016 se poursuit à l’O2 Arena de Londres, et ce soir, les plus grands noms de la musique britannique sont récompensés ! Qui sera le ou la grande gagnante de cette nouvelle édition ? On vous propose de suivre la soirée spéciale Brit Awards 2016 sur Virgin Radio TV (canal 67 sur Free, canal 142 sur Orange, canal 84 sur VidéoFutur, canal 67 sur SFR, sur l'application Virgin Radio et sur Dailymotion) ou via player ci-dessous, la cérémonie sera diffusée dès 23h15 avec les commentaires de Clément L'incruste ! The Weeknd vient de faire son entrée sur scène et après le carton de son album Beauty Behind The Madness, il a chanté The Hills en live aux Brit Awards 2016 !

Brit Awards 2016 : The Weeknd, son live prodigieux de "The Hills"
Virgin Radio TV par virginradioofficiel

Comme à son habitude, The Weeknd a brillé avec sa prestation de The Hills, extrait de son album Beauty Behind the Madness. L'artiste a réussi à allier justesse et émotion, on est envoûté par ce live prodigieux ! La soirée des Brit Awards 2016 continue, et n'oubliez pas de réagir via le hashtag #BritVirginRTV !

Crédit : ITV