Brit Awards 2016 : Suivez la cérémonie sur Virgin Radio TV

Ecrit par

La cérémonie des Brit Awards 2016 se tiendra le 24 février à Londres mais pas de panique si vous ne pouvez pas vous rendre outre-Manche, la cérémonie sera diffusée sur Virgin Radio TV !

La plus british des cérémonies musicales, les Brit Awards, aura lieu le 24 février prochain à Londres, et récompensera comme chaque année le meilleur de la musique au Royaume-Uni. Des invités de marque seront présents pour l’occasion et on retrouvera notamment Adele, Coldplay, Justin Bieber, The Weeknd, Jess Glynne et bien d’autres artistes prestigieux sur la scène de l’O2 Arena ! Vous n’avez pas vos places ? Virgin Radio a pensé à vous et vous propose de suivre l’événement sur Virgin Radio TV mais aussi via le hashtag #BritVirginRTV ! Pour un avant-goût de ce qui vous attend le 24/02, revivez le live de Sam Smith aux Brit Awards 2015 et retrouvez le tout nouveau spot TV de l'évènement :

Le 24 février, la cérémonie sera diffusée à 23H15 en léger différé pour que Clément du Virgin Tonic puisse vous faire part de ses pertinents commentaires sur l’événement. Il y aura une séance de rattrapage le lendemain, le 25 février en prime time, la cérémonie diffusée la veille et le tapis rouge seront également commentés par Clément avec quelques interventions de Mathieu Renard de Pure Charts. Ne manquez pas le rendez-vous sur Virgin Radio TV (canal 67 sur Free, canal 142 sur Orange, canal 84 sur VidéoFutur, canal 67 sur SFR, sur Virginradio.fr, sur l'application Virgin Radio et sur Dailymotion)

Virgin Radio TV par virginradioofficiel
Suivez le live sur VirginRadio.fr

01h06 : Et pour clore la soirée en beauté, Adele chante When We Were Young en live, et nous met la larme à l'oeil ! Merci à tous d'avoir suivi la cérémonie des Brit Awards 2016 avec nous, à très vite !

00h56 : Adele reçoit son quatrième prix de la soirée, 25 est l'album britannique de l'année !

00h51 : The Weeknd arrive et son live de "The Hills" est prodigieux !

00h36 : La cérémonie des Brits ne pouvait se faire sans un hommage à David Bowie, et c'est Lorde qui s'y colle !

00h11 : Adele reçoit son 3e prix de la soirée, on lui remet un prix d'honneur et c'est amplement mérité !

00h01 : Rihanna a été rejointe par Drake pour son live de "Work" et le public est plus déchainé que jamais !

23h46 : Après avoir reçu son prix, James Bay met le feu avec Hold Back The River !

23h42 : James Bay est l'artiste britannique de l'année !

23h35 : Au tour de Justin Bieber de monter sur scène, sa performance de Love Yourself et Sorry est mémorable !

23h27 : Adele reçoit le premier prix de la soirée, elle est l'artiste britannique féminine de l'année !

23h20 : Coldplay ouvre le bal avec "Hymn For The Weekend"

23h18 : Le top départ de la cérémonie vient d'être donné, suivez la cérémonie sur Virgin Radio Tv et sur VirginRadio.fr !

23h00 : Les Brit Awards commencent dans quelques instants, stay tuned !