Brit Awards 2016 : Rihanna rejointe par Drake sur le live de "Work"

Ecrit par

Place à Rihanna, la chanteuse barbadienne a été rejointe par Drake pour son live de "Work" aux Brit Awards 2016, une prestation qui n’a laissé personne indifférent !

C’est un des évènements musicaux majeurs de l’année, les Brit Awards 2016 se déroule actuellement à l’O2 Arena à Londres et récompensent comme chaque année le meilleur de la musique britannique durant l’année écoulée. L’événement est également l’occasion pour les artistes de se produire en live lors de cette prestigieuse soirée et parmi les performances annoncées on retrouve Rihanna, qui vient de chanter Consideration et Work en live ! Suivez la soirée spéciale Brit Awards 2016 sur Virgin Radio TV (canal 67 sur Free, canal 142 sur Orange, canal 84 sur VidéoFutur, canal 67 sur SFR, sur l'application Virgin Radio et sur Dailymotion) ou via player ci-dessous, la cérémonie sera diffusée dès 23h15 avec les commentaires de Clément L'incruste !

Brit Awards 2016 : Rihanna rejointe par Drake sur le live de "Work"
Virgin Radio TV par virginradioofficiel

Très attendue ce soir, Rihanna nous a proposé un petit medley de ses derniers titres d'ANTI. La chanteuse a commencé en douceur avec Consideration, puis s'est attaquée à son dernier single Work, dont le clip vient d'être dévoilé. Et là, alors qu'il n'était pas annoncé au line-up de la soirée, le rappeur Drake a fait son apparition pour la partie de son featuring. Entre les deux artistes, c'était toujours aussi langoureux ! Qu'avez-vous pensé de cette prestation ? Répondez via le hashtag #BritVirginRTV !

Crédit : ITV