Brit Awards 2016 : Tame Impala reçoit le prix du groupe international de l'année

Ecrit par

Tame Impala est le groupe international de l’année au palmarès des Brit Awards 2016. Retour sur la remise de ce prestigieux prix !

Entre prestations inoubliables et remises de prix, les plus grandes stars britanniques et internationales défilent à la cérémonie des Brit Awards 2016 ! Parce que la plus british des cérémonies ne récompense pas seulement les artistes anglais, on retrouve aussi des catégories dédiées à l’inter. Tame Impala vient de recevoir son premier award aux Brit Awards. Nominé aux côtés de U2, Alabama Shake, Eagles of Death Metal et Major Lazer, il est le groupe international de l’année ! Suivez la soirée spéciale Brit Awards 2016 sur Virgin Radio TV (canal 67 sur Free, canal 142 sur Orange, canal 84 sur VidéoFutur, canal 67 sur SFR, sur l'application Virgin Radio et sur Dailymotion) ou via player ci-dessous, la cérémonie sera diffusée dès 23h15 avec les commentaires de Clément L'incruste !

Virgin Radio TV par virginradioofficiel

Les adversaires du groupe australien était de taille pourtant (on avait plutôt misé sur U2 ou Major Lazer), et pourtant c'est bien Tame Impala qui vient de remporter le prix du groupe international de l'année ! Less I Know The Better passe depuis un moment sur nos ondes, et on ne peut que se réjouir de leur victoire ! Pour les féliciter, réagissez via le hashtag #BritVirginRTV !