Brit Awards 2016 : Justin Bieber offre un live mémorable de "Love Yourself" et "Sorry"

Ecrit par

Justin Bieber était également attendu ce soir aux Brit Awards 2016, retrouvez sa prestation sur "Love Yourself" et "Sorry" !

Les Brit Awards 2016 se déroulent actuellement à Londres et récompensent comme tous les ans le meilleur de la musique britannique et internationale de l’année écoulée. Les plus grandes stars britanniques et internationales sont attendues ce soir à l’O2 Arena, et c’est l’Américain Justin Bieber qui vient de faire son entrée sur scène pour une prestation live mémorable ! Suivez la soirée spéciale Brit Awards 2016 sur Virgin Radio TV (canal 67 sur Free, canal 142 sur Orange, canal 84 sur VidéoFutur, canal 67 sur SFR, sur l'application Virgin Radio et sur Dailymotion) ou via player ci-dessous, la cérémonie sera diffusée dès 23h15 avec les commentaires de Clément L'incruste !

Brit Awards 2016 : Justin Bieber offre un live mémorable de "Love Yourself" et "Sorry"
Virgin Radio TV par virginradioofficiel

Le jeune chanteur a commencé sa prestation avec une version acoustique de Love Yourself accompagné par James Bay lui-même puis, sur une scène en feu (littéralement !), a enchaîné sur son tube Sorry ! Le public est déchaîné, et on le comprend, Justin Bieber a définitivement gagné en maturité avec son dernier album Purpose et nous propose ici un show de qualité ! Réagissez sur sa prestation via le hashtag #BritVirginRTV

Crédit : ITV/Island Records/Virgin EMI