Brit Awards 2016 : James Bay, Hold Back The River, sa performance incroyable

Ecrit par

Petit prodige britannique, james bay - comme Adele- enchaine les cérémonies. Ce soir, il est à Londres pour les Brit Awards 2016 et son passage ne pouvait clairement pas se passer de prestation. Découvrez-là.

Let It go, Best Fake Smile ou encore Hold Back The River, James Bay peut se vanter d’avoir déjà à son actif quelques pépites. Lors des Grammy Awards, son interprétation de Let it go en a bluffé plus d’un et très franchement, nous savons que ce n’est qu’un début. Nommé dans plusieurs catégorie, il était prévu qu’il monte sur scène pour jouer. Tout de suite, découvrez sa performance.

Brit Awards 2016 : James Bay, Hold Back The River, sa performance incroyable

Tout juste sacré artiste britannique de l'année, le jeune artiste a livré une performance incroyable à l'O2 Arena. Avant cela, il avait accompagné Justin Bieber sur Love Yourself et bien qu'il n'ait pas chanté, on sentait qu'il n'attendait que ça. Lorsqu'il s'est emparé de la scène, James Bay a prouvé que la prestance et le talent n'étaient absolument pas une question d'âge. Avec son traditionnel chapeau, il a clairement fait honneur à sa récompense et sur Twitter, les avis sont unanimes.

N’oubliez pas de suivre la soirée spéciale Brit Awards 2016 sur Virgin Radio TV (canal 67 sur Free, canal 142 sur Orange, canal 84 sur VidéoFutur, canal 67 sur SFR, sur l'application Virgin Radio et sur Dailymotion) ou via player ci-dessous, la cérémonie sera diffusée dès 23h15 avec les commentaires de Clément L'incruste. Bien sûr, le hashtag #BritVirginRTV est à noter.

Virgin Radio TV par virginradioofficiel
Source : Brits twitter