Brit Awards 2016 : Hello d'Adele  sacré Single Britannique de l'Année

Ecrit par

La cérémonie se poursuit et il est maintenant temps de récompenser le single de l’année. Sans grande surprise, c'est Adele qui remporte la mise.

En 2015, nombreux sont les singles qui nous ont marqués. Ellie Goulding a fait impression avec Love Me Like You Do, Ed Sheeran a livré un morceau sombre avec Bloodstream tandis que Jess Glynn s'est fait une place dans les charts. Bien sûr, difficile de ne pas citer Adele qui, avec Hello, s’est clairement imposée en reine des classements. A leurs côtés parmi les nommés, il y avait notamment Calvin Harris et Olly Murs mais vous le savez, il n’y a qu’un seul vainqueur.

Avec le triomphe rencontré, il était évident qu'Hello remporterait la mise. Le single a clairement propulsé l'album 25 (sorti en novembre dernier) mais a surtout signé le retour d'Adele sur le devant de la scène. C'est émue que la chanteuse est allée récupérer son titre et même si elle ne si attendait pas, nous aurions parier sur son succès. Sacrée Artiste Féminine Britannique de l'année, elle repart déjà avec deux trophées.

N’oubliez pas de suivre la soirée spéciale Brit Awards 2016 sur Virgin Radio TV (canal 67 sur Free, canal 142 sur Orange, canal 84 sur VidéoFutur, canal 67 sur SFR, sur l'application Virgin Radio et sur Dailymotion) ou via player ci-dessous, la cérémonie sera diffusée dès 23h15 avec les commentaires de Clément L'incruste

Virgin Radio TV par virginradioofficiel
Source : ITV