Brit Awards 2016 : Gagnez votre séjour à Londres pour assister à la cérémonie avec Virgin Radio

Ecrit par

Les Brit Awards 2016 auront lieu le 24 février prochain au Royaume-Uni et Virgin Radio vous fait gagner votre séjour à Londres et vos places en catégorie 1 pour assister à la cérémonie et à l'After Party de l'évènement avec Mastercard Priceless Paris. Suivez le guide !

Les Brit Awards 2016 se tiendront le 24 février prochain à Londres et récompenseront comme chaque année le meilleur de la musique au Royaume-Uni. Des invités de marque sont attendus sur la scène de l’02 Arena pour l'évènement, on retrouvera Adele, Coldplay, Justin Bieber, The Weeknd, Jess Glynne et bien d’autres artistes prestigieux ! Vous avez toujours rêvé d’assister à la plus british des cérémonies ? Bonne nouvelle, Virgin Radio vous fait gagner votre séjour à Londres et vos places en catégorie 1 pour la cérémonie et l'After Party (en présence des artistes !) des Brit Awards 2016 avec Mastercard Priceless. Pour participer, suivez le guide !

Pour tenter de gagner votre séjour pour deux personnes pour assister à la cérémonie et à l'After Party des Brit Awards 2016 à Londres le 24 février, c’est très simple, il vous suffira d’écouter Virgin Radio ! Dès que vous entendrez deux titres d’ADELE passer à l’antenne, il faudra envoyer par sms VIRGIN RADIO au 71213 dans les dix minutes qui suivent, puis croiser les doigts pour être tirés au sort (le règlement par ici). Et pour ceux ne pouvant pas se rendre à la cérémonie, sachez que l’événement sera diffusé en exclusivité le 24 février à 23h15 sur Virgin Radio TV ! Bonne chance à tous !