Brit Awards 2016 : "25" d'Adele est l'album britannique de l'année

Ecrit par

2016 a été des plus denses en matière de sortie, et c’est … de … qui gagne le prix de l’album britannique de l’année des Brit Awards 2016 !

Les Brit Awards 2016 se déroulent actuellement à Londres et récompensent le meilleur de la musique au Royaume Uni et à l’international ! Les catégories de prix s’enchaînent et une des plus attendues vient de tomber. 25 d'Adele est l’album britannique de l’année, nominé aux côtés de 25 d’Adele, A Head Full of Dreams de Coldplay, How Big, How Blue, How Beautiful de Florence + the Machine, Chaos and the Calm de James Bay et In Colour de Jamie XX ! Bravo ! Suivez la soirée spéciale Brit Awards 2016 sur Virgin Radio TV (canal 67 sur Free, canal 142 sur Orange, canal 84 sur VidéoFutur, canal 67 sur SFR, sur l'application Virgin Radio et sur Dailymotion) ou via player ci-dessous, la cérémonie sera diffusée dès 23h15 avec les commentaires de Clément L'incruste !

Virgin Radio TV par virginradioofficiel

Et de quatre pour Adele ! Après le prix d'honneur, l'artiste britannique féminine et la chanson de l'année, elle remporte également le prix de l'album british de l'année ! Il faut dire qu'à sa sortie le 20 novembre 2015, 25 a tout emporté sur son passage et a battu tous les records, porté par le succès du tube Hello ! Quelle soirée pour la chanteuse ! Mérite-t-elle ses quatre awards ? Répondez nous via le hashtag #BritVirginRTV !