Brit Awards 2016 : Coldplay ouvre le bal avec une performance explosive de "Hymn For The Weekend"

Ecrit par

C’est Coldplay qui ouvre le bal pour les Brit Awards 2016 et vient de délivrer une performance de "Hymn For The Weekend" tout simplement explosive !

La plus british des cérémonies se déroule actuellement à l’02 Arena à Londres et récompense comme chaque année le meilleur de la musique outre-Manche. Qui repartira les bras chargés de prix ? La soirée spéciale Brit Awards 2016 est à suivre sur Virgin Radio TV (canal 67 sur Free, canal 142 sur Orange, canal 84 sur VidéoFutur, canal 67 sur SFR, sur l'application Virgin Radio et sur Dailymotion) ou via player ci-dessous, la cérémonie sera diffusée dès 23h15 avec les commentaires de Clément L'incruste. Une chose est sûre, le gratin de monde de la musique britannique est présent ce soir et la liste des performers est longue. Parmi eux, on retrouve Coldplay qui a offert une prestation tout simplement explosive du titre Hymn For The Weekend !

Brit Awards 2016 : Coldplay ouvre le bal avec une performance explosive de "Hymn For The Weekend"
Virgin Radio TV par virginradioofficiel

Après le live époustouflant de Coldplay au Super Bowl 2016, Chris Martin et sa bande ont joué leur featuring avec Beyoncé (qui n'est malheureusement pas présente ce soir), Hymn For the Weeknd en live ! La scène est de toutes les couleurs, et les confettis pleuvent, on est bien dans l'univers edulcoré de Coldplay ! Réagissez sur la cérémonie via le hashtag #BritVirginRTV

Crédit : BRITs