Brit Awards 2016 : Adele, magnifique pour clore la cérémonie avec When We Were Young

Ecrit par

Elle écume toutes les cérémonies de ce début d’année, Adele nous gratifie de sa présence pour les Brits Awards. La chanteuse a donné une prestation bluffante et elle est à découvrir tout de suite.

Faut-il encore vanter les talents d’Adele ? Elle n’a pas trente ans et la chanteuse a déjà mis toute l’industrie musicale à ses pieds. La semaine dernière, elle était à Los Angeles pour y jouer All I Ask et même son micro récalcitrant ne l’a pas perturbée. Adele est une grande artiste et ce soir, elle l’a prouvé à l’assemblée avec une performance à sa hauteur. Si vous l’avez manquée, elle est à retrouver ci-dessous.

Brit Awards 2016 : Adele, magnifique pour clore la cérémonie avec When We Were Young

Pour cette prestation, Adele a choisi When We Were Young, l'un des ses titres les plus poignants. La chanteuse a brillé toute la soirée et croyez-nous, ce n'était pas uniquement à cause de sa robe flamboyante. Elle nous avait déjà séduit lors de sa première interprétation live du morceau mais pour les Brits, elle s'est surpassée. 25 a été élu Album Britannique de l'année et après une telle performance, on comprend pourquoi. Adele clos une cérémonie riches en émotions, en récompenses et en performances et une chose est sûre, nous serons là l'an prochain.

Bien sûr, n’oubliez pas de suivre la soirée spéciale Brit Awards 2016 sur Virgin Radio TV (canal 67 sur Free, canal 142 sur Orange, canal 84 sur VidéoFutur, canal 67 sur SFR, sur l'application Virgin Radio et sur Dailymotion) ou via player ci-dessous, la cérémonie sera diffusée dès 23h15 avec les commentaires de Clément L'incruste et de réagir sur les réseaux sociaux avec le hashtag

Virgin Radio TV par virginradioofficiel
Source : Twitter, dailymotion - Crédit : Brit Awards