Brit Awards 2015 : La cérémonie diffusée en exclusivité sur Virgin Radio TV à 20h45 

La cérémonie des Brit Awards 2015 sera diffusée sur Virgin Radio TV le 27 février
Ecrit par

Attention, tenez-vous prêts : le 27 février prochain, la cérémonie des Brit Awards sera diffusée sur Virgin Radio Tv. On vous dit tout.

[Mise à Jour] Les Brit Awards débarquent en France dès ce soir sur Virgin Radio TV. C'est à 20h45 que ça commence dans le player ci-dessus, sur Free (canal 67), SFR (Canal 150) et Orange (Canal 142). La cérémonie sera animée pour la première fois en français par Camille Combal et Clément l'Incruste. Pour réagir à la cérémonie, vous pourrez utiliser le hashtag prévu à cet effet : #BritVirginRTV et, pour aller encore plus loin et voir les performances et les gagnants, c'est dans notre dossier spécial Brit Awards 2015 sur VirginRadio.fr bien sûr !

Ce soir à 20h45, regardez la cérémonie des Brit... par virginradiofrance

Vous le savez, le 25 février prochain se déroulera la cérémonie des Brit Awards 2015. Véritable évènement, cette dernière vise à récompenser les meilleurs artistes Internationaux et Britanniques de l'année. Si certains ne pourront pas faire le déplacement à Londres le jour J, sachez que la cérémonie sera diffusée en exclusivité le 27 février prochain sur Virgin Radio TV. Dès 20h45, nos compères de la matinale Virgin Tonic Camille Combal et Clément l'Incruste vous donnent rendez-vous : Au programme, un show exceptionnel avec des artistes prestigieux : Madonna, Taylor Swift, Ed Sheeran...ils seront tous là. Aussi, vous verrez la cérémonie sous un autre angle avec Joséphine de la Baume. L'épouse de Mark Ronson se fera un plaisir de vous faire découvrir l'envers du décor et sera l’envoyée spéciale de charme du côté du tapis rouge .

Vous l'aurez compris, c'est près de deux heures de show qui vous attendent. Au-delà des prestations, les récompenses aussi se succèderont : Parmi les nommés, on retrouve notamment Mark Ronson pour Uptown Funk en duo avec Bruno Mars, Sia ou encore Taylor Swift. Oui, la soirée du 27 février est à bloquer, vous avec rendez-vous sur Virgin Radio TV ! Bien sûr, si vous manquez cette première diffusion, pas de panique : Virgin Radio TV rediffusera l'évènement les 28/02 à 18h , 1er/03 à 14h et 06/03 à 22h30 tandis que MCM la diffusera le 13/03 à 20h30 et le 15/03 à 22h10 !

Source : Virgin Radio - Crédit : Virgin Radio, Pierre Even