La Creative Live Session enflamme le Yoyo (live-report)

Ecrit par

La Creative Live Session troisième édition, c’était hier soir ! Pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’être là, VirginRadio.fr vous fait un récap’ d'une soirée riche en émotions musicales.

Hier soir 28 octobre, Virgin Radio et Sony Music vous ont présenté la Creative Live Session, 3ème édition sur la scène du Yoyo au Palais de Tokyo à Paris, animée par Lionel que vous pouvez retrouver tous les dimanches dans le Lab Virgin Radio ! Et quelle Creative Live Session, pour laquelle Virgin Radio et Sony Music vous faisaient gagner des séjours ! Avec des artistes éclectiques et internationaux, la soirée a brillé. Entre la lumineuse FM Laeti, le duo français montant As Animals, le DJ Alle Farben, l'anglais George Ezra et le duo sensuel Brigitte, le public a été gâté. Retour sur une soirée riche en émotions avec les artistes de la playlist Virgin Radio ! Des émotions qui commencent avec le DJ allemand Alle Farben et le chanteur Graham Candy qui se sont fait connaître avec la chanson She Moves (Far away), véritable carton sur les ondes. Tiré de l’album Synesthesia-I think in colours, le titre nous emporte avec des rythmes chauds et la voix si particulière du chanteur néo-zélandais : un hymne à la danse et à l’énergie positive. Une parfaite entrée en matière avec ce duo international, très heureux de fouler le sol de la scène du Yoyo. D’ailleurs, c’est la première date du chanteur Graham Candy à Paris et le public le lui rend bien !

La Creative Live Session enflamme le Yoyo (live-report) - photo
La Creative Live Session enflamme le Yoyo (live-report) - photo
La Creative Live Session enflamme le Yoyo (live-report) - photo
La Creative Live Session enflamme le Yoyo (live-report) - photo
La Creative Live Session enflamme le Yoyo (live-report) - photo

C'est la chanteuse FM Laeti, élégante et solaire, qui continue la danse de la Creative Live Session. Rayonnante, la chanteuse de FM Laeti diffuse ses ondes pêchues et musicales à travers toute la salle. Mention spéciale à Sanctuary, titre mystérieux et plein de chaleur à la fois. Une belle découverte pour ce groupe qui vient de sortir son deuxième album For The Music. C’est ensuite à As Animals, duo français composé de Zara, chanteuse à la voix puissante et du guitariste Fred, de surprendre le public de la Creative Live Session. Le duo et son groupe s'imposent avec des mélodies pop entêtantes avec une présence scénique indéniable. Le titre I see Ghost (Ghost Gunfighters) connaît d’ailleurs un succès important et le clip énigmatique du duo approche du million de vues sur Youtube… Un groupe prometteur que Virgin Radio vous propose de découvrir dans sa playlist !

C’est ensuite au tour de George Ezra, qui a aussi fait un passage dans le Lab Virgin Radio, de fouler la très belle salle du Yoyo pour la Creative Live Session ! Le jeune chanteur anglais de 21 ans prend place avec sa présence étonnante de maturité et sa détente sur scène. Il semble avoir déjà une longue carrière derrière lui. Avec les chansons tirées de son premier album Wanted on voyage, le chanteur anglais nous emmène en passant bien entendu par sa chanson phare Budapest, dont vous pouvez voir le clip ci-dessus. La voix de George Ezra est pour le moins impressionnante. George Ezra emmène avec lui le public dans son road trip le temps de sa prestation !

C’est au duo français Brigitte de fermer la danse de cette Creative Live Session. Et quelle danse ! Les Brigitte sont décidément surprenantes. Alors que les deux chanteuses s’apprêtent à sortir leur nouvel album A Bouche que veux-tu le 17 novembre, elles nous emmènent avec elles dans leur pop sensuelle, thème apparent de ce nouvel opus. Avec un look de divas disco, les deux chanteuses ont décidé de nous faire danser sur leurs nouveaux titres comme le morceau éponyme A bouche que veux tu ou sur leur tube précédent Battez-vous. Pari réussi, le public est conquis. Leur énergie est communicative sur des mélodies pop et accrocheuses. La chaleur monte d’un cran au Yoyo... et les deux chanteuses de Brigitte assurent le show avec des chorégraphies et des looks électrisants comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessus. Brigitte clôture avec chaleur cette troisième édition de la Creative Live Session présentée par Sony Music Virgin Radio. Et on a déjà hâte de revoir ces artistes sur scène ! Etiez-vous à la Creative Live Session ?


1 commentaire
  • Signaler
    Moi j'étais à la soirée hier: c'était magique! En plus après je suis allé avec quelques amis devant l'entrée des artistes et on a pu parler à Lester (le bassiste de George Ezra)! Il a été super sympa avec nous et on a bien rigolé! Y'avait toute l'équipe de George avec nous aussi mais on n'a pas pu voir George lui-même... Une prochaine fois ^^