Brigitte à l'Olympia, ça donne quoi ?

Ecrit par

Actuellement en tournée, le duo Brigitte a posé ses valises à l'Olympia le temps de quelques dates. Et si vous voulez voir ce qu'elles vous réservent, on a de quoi faire. 

L'album est sorti il y a quelques mois et le moins que l'on puisse dire, c'est que Brigitte a frappé fort avec Nues. Sur cet opus, elles ont mis un point d'honneur à célébrer les femmes et même LA femme. Evidemment, elles sont allées le défendre sur scène et hier soir, elles étaient sur la mythique scène de l'Olympia. A en croire les fans sur les réseaux sociaux, c'est un carton plein pour le duo : dates sold out et public conquis, Brigitte a tout bon. 

Merci à tous pour ce premier Olympia de la série, d’une chaleur incroyable.

Vous êtes nos amis, notre famille.

❤️ #5olympia @OLYMPIAHALL #soldout pic.twitter.com/Bddx6amjig

— Brigitte (@brigittetheband) 23 mai 2018

Côté setlist, c'est le dernier album qui prime (logique). Au programme, Palladium, Zelda, La Baby Doll de mon Idole, Sauver Ma Peau ou encore Paris. En guise de dernier rappel, elles ont opté pour le Goût du Sel de tes Larmes. Mais que les fans de la première heure se rassurent ! Brigitte n'a pas oublié ses titres les plus cultes comme Battez-Vous ou A Bouche Que Veux-Tu. Si vous les avez manquées hier soir, sachez qu'elles seront à l'Olympia pour encore quelques dates. 

Et si vraiment vous avez du retard, rendez-vous à la Salle Pleyel en fin d'année

Source : Instagram