Brie Larson reprend Ariana Grande et c'est très réussi !

Ecrit par

L'actrice oscarisée Brie Larson s'est laissée aller à une petite reprise de My Everything d'Ariana Grande. Et le résultat est très réussi. Regardez !

En 2016, le monde entier découvrait l'actrice Brie Larson grâce à son rôle dans le film Room. Une prestation acclamée par la critique qui lui vaut un Oscar, un SAG award, un Golden Globe ainsi qu'un Bafta award. Un succès fulgurant qui lui a également permis d'obtenir en 2019 le très convoité rôle de Captain Marvel dans la saga du même nom. Et alors que la jeune femme de 29 ans s'impose peu à peu parmi les poids lourd de l'industrie cinématographique, c'est dans un tout autre registre que l'artiste s'est exposée sur les réseaux sociaux.  

En effet, c'est sur son compte Instagram que Brie Larson s'est affichée en train de chanter. Accompagnée d'une petite guitare, la star reprend avec succès le titre My Everything initialement interprété par Ariana Grande. Une voix gracieuse qu'ont eu la chance d'écouter les plus de 6 millions de fans de la jeune californienne. Vêtue d'un simple sweat à capuche et d'une guitare (empruntée comme elle le précise), Brie Larson s'affiche donc au naturel face à ses fans. Et ça fait du bien ! 

Source : Vevo, Daily Mail, Instagram