Bridget Jones Baby : James Corden passe le casting et c'est hilarant

Ecrit par

Vous le savez, Bridget Jones sera de retour au cinéma le 03 octobre prochain. Alors que le film est pleine promotion, James Corden s'est décidé à passer le casting... et c'est hilarant !

James Corden pouvait-il passer à côté de l'une des sorties cinéma les plus attendues du moment ? Non, bien sûr. Voilà comment l'animateur phare du Late Late Show a mis de côté son fameux Carpool Karaoke pour mieux se présenter à l'audition du troisième volet. Renée Zellweger ne s'en est toujours pas remise et nous non plus, pour être honnête ! Parce qu'au départ, la production cherchait un acteur britannique, Corden se glisse dans la peau de tous les personnages possibles, de Sherlock Holmes à Austin Power en passant par Harry Potter (et encore, on ne vous parle pas de la reine d'Angleterre !).

Après quelques essais ratés, il revient sous les traits de l'un des personnages du Seigneur des Anneaux et dépitée, Renée Zellweger propose que le personnage qui partagera l'affiche avec Bridget soit américain. Thanks God, Patrick Dempsey débarque à ce moment là : "Est-ce que j'étais supposé porter un costume ?" demande t-il. Heureusement, non ! Pour le voir à l'écran, il faudra patienter encore un peu mais si le film est aussi drôle que cette séquence, nous avons hâte de le voir !

Source : Late Late Show