Bridget Jones 3 : Un nouveau Trailer dévoilé ! 

Ecrit par

Elle est officiellement de retour. La célibataire la plus célèbre du grand écran nous revient en force dans de nouvelles aventures qui s'annoncent épiques.

C'est le film évènement pour tous les fans de celle qui était la trentenaire la plus déjantée de toute une génération. Bridget Jones et son journal sont de retour et cette fois, c'est en version 2.0. Plus de carnet rouge, plus de stylo mais un ipad en guise de journal, Bridget est connectée. D'ailleurs, ce n'est pas la seule chose qui ait changé puisqu'elle n'est plus avec Mark Darcy. Vous le savez, l'adaptation cinématographique varie parce qu'ici, Mark est en vie (Amen). Le souci, c'est que notre Bridge est partagée entre son nouvel amant (incarné par notre McDreamy préféré) et l'éternel Mr Darcy.

"C'est comme X-Factor ! Tapez 1 pour que le père soit Mark et tapez 2 pour ce que soit Jack ! "

Bridget semble savourer sa nouvelle vie de célibataire jusqu'à ce qu'une nouvelle imprévue vienne chambouler son quotidien ; elle est enceinte. Le souci, c'est qu'elle ne sait pas lequel de ses deux amants est le père. A partir de là, nous savons d'ores et déjà que ce nouveau film signé Universal sera une suite de gags et de quiproquos. Par exemple, la scène où tous les deux, ils l'emmènent à l'hôpital. Bridget Jones est en forme et même si ce troisième volet ne détrônera probablement pas le premier, notons qu'il devrait nous faire rire - et qu'on en a bien besoin. Rendez-vous en salles le 05 octobre prochain.

Source : Studio Canal