Bridget Jones 3 : Trois fins possibles et les acteurs ne savent pas laquelle sera choisie

Ecrit par

Il est attendu pour Automne 2016 et déjà, le troisième volet de Bridget Jones fait parler. Dernière trouvaille en date, il y aurait trois fins possibles.

Afin d"éviter toute fuite ou spoiler, la production de Bridget Jones a opté pour une solution radicale : Les acteurs tourneront trois fins possibles et ne sauront pas laquelle sera choisie, il le découvriront le soir de la première, en même temps que le public. C'est lors d'une interview accordée au Sunday Express que Renee Zellweger a confié l'information, surprenant tout le monde : "Aucun membre du casting ne sait qui est le père de l'enfant de Bridget, ou avec qui elle finit. L'objectif est de nous laisser dans l'ignorance jusqu'à la première", peut-on lire. L'actrice de 43 ans renfile le costume de la célibataire la plus mythique de sa génération et visiblement, ce retour sera réussi.

Bridget Jones 3 : Trois fins possibles et les acteurs ne savent pas laquelle sera choisie

Bien que Hugh Grant ne soit pas de la partie, Colin Firth, lui, reprendra son rôle de Mark Darcy tandis que Patrick Dempsey fera office de nouveau love interest pour Bridget. Aussi, Ed Sheeran devrait faire une apparition ce qui, clairement, nous rend impatients. La sortie du film est prévue pour le 16 septembre prochains aux Etats-Unis et d'ici là, le casting continue d'en faire la promotion.Par exemple, les acteurs sont à retrouver sur de nouvelles photos. Patience, donc.

Source : Sunday Express via Glamour