Brian Johnson partira en tournée avec AC/DC

Ecrit par

Alors que AC/DC serait entrain d’enregistrer son nouvel album, il est (presque) confirmé que Brian Johnson repartira en tournée avec le groupe !

C’est la nouvelle qui fait plaisir aux fans, AC/DC serait de retour en studio pour enregistrer un nouvel album ! Leur collaborateur Mike Fraser a récemment confirmé la nouvelle, en précisant que ce serait bien Brian Johnson qui assurerait les parties vocales. Également, si l’information n’est pas encore officielle, le groupe pourrait bien reprendre des enregistrements de guitare de Malcolm Young, décédé en novembre 2017, sur chacune des nouvelles chansons. En gros, ce disque qui succèderait à Rock or Bust (2014) promet d’être une petite pépite ! Qui dit nouvel album dit également nouvelle tournée, et selon le DJ Eddie Trunk, Brian Johnson pourrait également être de la partie.

Souvenez-vous, en 2016 Brian Johnson qui a été l'un des premiers à confirmer l'album d'AC/DC, a été obligé de quitter le groupe après des problèmes auditifs. Ses médecins l’avait forcé à abandonner la tournée sous peine de devenir sourd et il avait été remplacé par Axl Rose de Guns N' Roses. On ne pourrait pas dire ce qui a changé depuis mais selon Trunk : « J’ai des sources qui m’ont dit qu’ils vont absolument refaire une tournée avec Brian. Je pense que c’est presque sûr que AC/DC va au moins sortir une sorte d’album qui rendra hommage à Malcolm Young comme Back in Black l’avait fait avec Bon Scott. J’ai donc aucun doute sur ça et je suis plutôt confiant sur les éventuels concerts qu’ils vont donner. Je pense que ce n’est plus qu’une question de temps pour qu’ils l’annoncent. »

Source : NME - Crédit : Live Arena