Aaron Paul vous conseille de regarder cette scène avant la sortie du film Breaking Bad

Ecrit par

Sur les réseaux sociaux, l'acteur de Breaking Bad a conseillé aux fans de la série de regarder une scène qui pourrait les préparer au film à venir. 

Alors que très peu d'informations avaient filtré depuis l'annonce d'un film sur l'univers de Breaking Bad, il semblerait que les choses se soient fortement accélérées depuis quelques jours. En effet, nous avons désormais un titre, un synopsis, un teaser et même une date de mise en ligne sur Netflix. Intitulée El Camino : A Breaking Bad Movie, le long-métrage arrivera donc sur la plateforme de vidéos à la demande le vendredi 11 octobre. Et pour bien préparer les fans à ce nouveau projet, Aaron Paul, qui interprète Jesse Pinkman dans la série, a quelques conseils à donner aux internautes...

Sur son compte Twitter, l'acteur a publié un message accompagné d'une vidéo à l'intention des fans de la série. En légende, il précise que cet extrait a pour intention de "doucement préparer tout le monde pour ce qui est à venir". L'extrait vidéo, quant à lui, nous montre Jesse sur un lit d'hôpital, très amoché et épuisé moralement et physiquement. On peut ainsi se demander quel message ce dernier souhaite renvoyer... Réponse dans quelques semaines !