Breaking Bad : Des fans jettent encore des pizzas sur le toit de la maison de Walter White

Ecrit par

Plus de deux ans après la fin de Breaking Bad, des fans de la série continuent de jeter des pizzas sur le toit de la maison occupée par Walter White. Et cela ne fait plus rire ses propriétaires.

Fran Padilla et son mari en ont ras l'éprouvette. Si leurs noms ne vous diront probablement rien, leur domicile, qu'ils occupent depuis plus de quarante ans, pourrait en revanche vous sembler familier. Enfin, à la condition que vous soyez un adepte des séries diffusées sur AMC - comme The Walking Dead, dont le dernier épisode a largement été commenté sur Twitter. En l'occurrence, la série qui nous intéresse n'est autre que Breaking Bad. Si les scènes devenues cultes ne se comptent plus, il y en a une qui a particulièrement amusé les fans de Walter White : celle du fameux jet de pizza sur le toit du garage, au beau milieu de l'épisode 2 de la saison 3. Et bien croyez-le ou non, mais plus de deux ans après la diffusion du dernier épisode, des fans continuent encore et toujours de reproduire cette scène et de balancer des pizzas sur le toit !

Breaking Bad : Des fans jettent encore des pizzas sur le toit de la maison de Walter White

"Je possède la maison qui a été celle de Walter White. Nous avons eu des pizzas sur le toit, dans l'allée... Nous avons eu des pizzas jusqu'à devenir malades à l'idée d'en regarder une", racontait Fran Padilla en mars dernier. Le créateur de la série, Vince Gilligan, s'était même exprimé en personne à ce sujet à l'époque : "La maison qui nous a servi de décor est devenue une attraction. [...] La femme qui y vit et son mari sont deux des personnes les plus gentilles au monde et ils méritent d'être mieux traités que ça. Il n'y a rien de drôle, d'original ou de cool dans le fait de lancer des pizzas sur le toit de cette femme", avait-il balancé à ceux qui trouvaient malin de jeter des chèvre-peperoni sur le toit d'un garage. Et bien plusieurs mois après cet appel, Le Huffington Post a mené l'enquête, et force est de constater qu'il n'a pas été entendu ! Aujourd'hui encore, il leur arrive de retirer jusqu'à 3 pizzas en même temps, et se retrouvent contraints de poster un panneau "Défense d'entrer, propriété privée" pour dissuader les amoureux de Breaking Bad, qui aurait d'ailleurs été inspiré par Pulp Fiction...

Source : Huffington Post - Crédit : amc